Radar LE SITE AADL D’AÏN EL-MALHA 2 RAPIDEMENT AMÉNAGÉ

La baraka du Premier ministre

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 06 Juillet 2021 à 21:10

© D. R.
© D. R.

■  Au chantier AADL d’Aïn El-Malha 2 (Alger), les riverains et les acquéreurs ont vu naître un miracle.  En effet, après des mois de retards, les rues de la cité 1 500-Logements ont été bitumées en un temps record par l’entreprise turque qui réalise les travaux.

Pour accueillir le Premier ministre, qui devait inaugurer le site, même des palmiers ont poussé en quelques heures et les lampadaires ont éclairé les lieux aussi rapidement que les trottoirs ont été bétonnés et peints !

Un ravalement de façade fait juste pour accueillir un officiel venu distribuer des clés à des acquéreurs qui n’habiteront pas de sitôt, puisque l’électricité, l’eau et le gaz ne sont toujours pas disponibles.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00