Radar CONTRAIREMENT AUX RUMEURS DISTILLÉES À LA VEILLE DE SON ORGANISATION

Le Siol-2022 aura bel et bien lieu à Oran

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 21 Mars 2022 à 20:39

© D. R.
© D. R.

■ Contrairement à ce qui a été distillé çà et là concernant l’annulation et/ou le report de cet événement, le premier Salon de la lunetterie et de l’optique de l’Ouest (Siol-2022) s’ouvrira le 24 mars, à l’hôtel Méridien d’Oran.

Organisée par RH International, cette édition se veut une version qui complète celle d’Alger.

Parrainé par le ministre de la Santé et celui de l’Industrie pharmaceutique, cet événement de trois jours sera précédé, la veille de son ouverture, par un débat sur des questions liées aux verres et aux progrès constatés dans la filière optique-lunetterie.

Selon les organisateurs, cet espace d’échange et de réflexion verra la participation de professionnels du secteur pour tracer le cadre global de ce salon auquel les autorités locales accordent une grande importance.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00