Des vents forts parfois en rafales pouvant atteindre ou dépasser 90 Km/h, souffleront mardi, sur plusieurs wilayas de l'Est du pays, alerte un bulletin météo spécial (BMS) émis par l'Office national de la météorologie.
Ainsi, des vents de Nord à Nord-Ouest, d'un niveau de vigilance orange, souffleront sur les wilayas de Souk Ahras, Oum El Bouaghi, Batna, Biskra, Khenchela et Tébessa, avec une vitesse de 60 à 70 km/h atteignant ou dépassant parfois 90 Km/h en rafales durant la validité du BMS, qui s'étend de 06h00 le mardi 22 février jusqu'à 23h00.
Des soulèvements de sable seront observés sur le Sud de Tébessa, le Sud de Khenchela et Biskra, réduisant fortement la visibilité, ajoute la même
source.
L’Actualité bulletin météo spécial (BMS)
Des vents forts sur plusieurs wilayas de l'Est du pays mardi
LIBERTÉ-Digital Publié 21 Février 2022 à 16:48
Mumtimedia Plus
-
Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va
Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.
Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00
-
Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté
Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.
Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00