Sports CSC

Hadjar veut encore un attaquant

  • Placeholder

Adlene R. Publié 22 Septembre 2021 à 20:14

© D. R.
© D. R.

■ Cherif Hadjar, le coach du CS Constantine, souhaite renforcer son effectif avec un attaquant polyvalent.

En effet, selon nos sources, il insiste toujours pour avoir les services de l’attaquant de ASO, Amer Boughetaya, et veut le relancer pour tenter de le convaincre de rejoindre son groupe, vu que ce dernier n’a pas accepté la première offre de la direction.

Ceci dit, si les choses n’arrivent  pas  à  se concrétiser avec le Chélifien, le coach a coché comme plan B le nom de l’attaquant du RC Relizane, Hitala.

En outre, le CSC a croisé le fer mardi au stade d'entraînement du centre de Tikdja avec la formation de la JS Kabylie, également en stage là-bas. Un match qui s’est terminé sur un score de parité (1-1). La réalisation du CSC a été inscrite par le nouvel arrivant Hamzaoui en fin de partie qui a répondu à un but d’Ilihoum inscrit d’entrée de jeu. 

La rencontre qui s’est jouée sur trois mi-temps de 20 minutes a permis à l'entraîneur de faire une petite revue d’effectif et d’avoir une idée sur la forme de ses poulains à la fin de ce premier stage précompétitif.

D’ailleurs, le groupe va bénéficier de 3 jours de repos avant la reprise des entraînements. Cependant, le défenseur et nouvelle recrue estivale Hamza Mohamed est déclaré forfait pour au moins six semaines selon l’entraîneur Cherif Hadjar, suite à une fracture au pied, contractée lors de cette joute amicale face à la JSK. Un coup dur pour l’entraîneur des Sanafir qui comptait énormément sur ce joueur. Ce dernier ratera ainsi le début de la saison prévu les 22 et 23 octobre prochain.

Sur un autre registre, l’assemblée générale des actionnaires, tenue lundi soir à Alger, au  siège  de l’actionnaire majoritaire ENTP, et qui a été caractérisée par l’absence des  actionnaires  minoritaires  hormis Boulhabib et  Haddad, a débouché sur l’approbation des bilans moral et financier.
 

ADLÈNE R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00