■ Le nouvel entraîneur de la JSMB, Kamel Achouri, s’est contenté d’un match nul face au CA Batna (1-1), avant-hier, pour sa première sortie à la barre technique du club béjaoui.
“Nous aurions aimé entamer notre nouvelle mission par un succès, mais il faut faire avec et continuer d’avancer. Ce match nul ne va pas nous empêcher de persévérer dans notre travail pour tenter de remonter la pente et sauver l’équipe de la relégation.
Pour revenir au match, je dirais que dans l’ensemble nous avons bien joué, et seule la réussite nous a fait défaut. Nous avions manque d’efficacité devant les buts mais je suis persuadé que les choses vont s’améliorer”, dira le coach de la JSMB.
13e au classement et par conséquent premier relégable, le club de la JSMB, qui a connu une révolution sur le plan aussi bien administratif que technique, mise beaucoup sur le retour des joueurs seniors à la compétition pour amorcer une nouvelle dynamique et redresser la barre.
Cela dit, ces joueurs qui sont restés plus de deux mois sans compétition ont besoin d’un peu de temps pour combler le déficit sur le plan physique. Cela a été d’ailleurs visible avant-hier face au CAB.
Z. TAÏRI