Sports Foot/Mercato

Mohamed Benkhemassa s'engage avec Al-Ismaily d'Egypte

  • Placeholder

LIBERTÉ-Digital Publié 31 Janvier 2022 à 14:30

©D.R.
©D.R.

Le milieu de terrain algérien du FC Malaga (division 2 espagnole), Mohamed Benkhemassa, 28 ans, s'est engagé avec la formation égyptienne d'Al-Ismaily SC, rapporte le site officiel du club égyptien.

 Capture écran du site web d'Al-Ismaily


L'ex-sociétaire de l'USM Alger (Ligue 1 algérienne), sous contrat avec le FC Malaga jusqu'en juin 2022, a trouvé finalement un accord avec le club égyptien pour un contrat de  cinq ans (fin 2026), précise la même  
source. Benkhemassa a disputé 19 matchs (toutes compétitions confondues) avec le FC Malaga, pour sa première expérience à l'étranger. Par ailleurs, l'USMA touchera 15% du prix du transfert de Benkhemassa vers Al-Ismaily d'Egypte, selon une clause contenue dans le contrat signé entre la direction du club algérois et le FC Malaga.
 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00