L’Actualité La startup a été lancée en 2017

"Yassir" obtient un financement américain de 30 millions de dollars

  • Placeholder

LIBERTÉ-Digital Publié 29 Novembre 2021 à 18:44

©D.R.
©D.R.

Le fondateur de la société "Yassir", Noureddine Tayebi (photo) a annoncé que cette startup algérienne avait obtenu un financement d'un groupe d'investisseurs américains de la Silicon Valley (Californie) d'une valeur de 30 millions de dollars pour élargir ses  activités, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. 
Ce financement sera destiné essentiellement au renforcement des effectifs de cette société spécialisée dans le transport et la livraison ainsi qu'à l'élargissement de ses prestations pour accéder aux nouveaux marchés, a précisé le diplômé de l'Ecole Nationale Polytechnique (ENP)  d'Alger dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de l'ambassade des Etats Unis à Alger. 
Outre l'Algérie, "Yassir" active actuellement dans plusieurs pays, dont la Tunisie, la France et le Canada, et aspire à accéder à des marchés d'Afrique de l'ouest. 
Cette startup s'est lancée en 2017 via des applications mobiles pour le transport des personnes et la livraison des marchandises.
 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00