L’Actualité MELBOU (BÉJAÏA)

MORT PAR NOYADE D’UN JEUNE DE 24 ANS

  • Placeholder

L. OUBIRA Publié 14 Juillet 2021 à 21:49

© Archives
© Archives

 Un jeune homme de 24 ans, originaire de la wilaya de Mascara, est déclaré disparu, avant-hier, à 15h, à la plage du vieux port, une plage non surveillée, de la commune de Melbou, a-t-on appris de la Protection civile de la wilaya de Béjaia.

Sitôt le jeune estivant porté  disparu, les  plongeurs de la Protection civile ont entamé des recherches pour retrouver le  jeune.  Jusqu’à hier, les recherches n’ont pas permis de retrouver le corps du jeune noyé, selon la même source. 

Depuis l’ouverture  officielle  de  la  saison estivale, le 1er  juillet  dernier, trois personnes sont mortes par noyade à Béjaïa. Des noyades enregistrées toutes sur  des  plages  non  surveillées.  Deux  sur  les  plages  de la commune de Melbou, les Falaises et le vieux port, et une sur la plage Messid-El-Bab, de la commune de Bejaïa.     
 

L. OUBIRA

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00