Sports CSC

Hamzaoui rejoint les Sanafir

  • Placeholder

Adlene R. Publié 17 Septembre 2021 à 22:36

© D. R.
© D. R.

 La direction du CS Constantine vient d’engager Akacha Hamzaoui pour deux saisons. Un recrutement effectué selon les recommandations de l’entraîneur en chef Cherif Hadjar, qui a demandé à ce que son effectif soit renforcé par un attaquant de pointe.

Il faut savoir que Hamzaoui n’a plus joué depuis le mois d’avril dernier, revenant d’une mauvaise expérience du côté du championnat iranien où il n’a disputé que 17 rencontres sous le maillot de la formation de Tractor, en se contentant d’un seul but marqué. Ainsi, le CSC a pratiquement bouclé son recrutement, même si le coach souhaite encore dénicher un bon défenseur axial.

En attendant, la formation constantinoise est à pied d’œuvre dans les hauteurs de Tikjda pour un stade de présaison depuis la semaine dernière, où se trouve également la formation kabyle de la JSK. D’ailleurs, une joute amicale entre les deux formations est prévue dans les jours avenirs. 

 

ADLÈNE R.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00