L’Actualité Louisa Hanoune l'a annoncé officiellement ce lundi

Le PT décide de boycotter les élections législatives

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 15 Mars 2021 à 13:06

D.R
D.R

Le Parti des travailleurs ne prendra part aux élections législatives qui se tiendront le 12 janvier 2021. 

C'est la secrétaire générale du parti, Louisa Hanoune, qui l'a annoncé, ce matin, lors d'une conférence de presse, à l'issue de la réunion du comité centrale du PT, qui s'est tenue entre le 13 et  le 14 mars, à Alger. 

"Les prochaines législatives ne constitueront pas l'amorce du démantèlement du système obsolète hérité du model du parti unique et contre lequel la majorité du peuple s'est révoltée et soulevée. Bien au contraire, ces élections font partie d'un processus électoral qui a été imposé au lendemain de la démission d'Abdelaziz Bouteflika,  pour sauver le système et imposer son maintien...", a rapporté Mme Hanoune la réponse du comité central aux interrogations soulevée dans son rapport introductif aux travaux de la session du CC. 

Rédaction Web 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00