Sports JSMB

Tiab : “Je n’ai jamais promis 5 milliards”

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 01 Janvier 2022 à 20:19

© D. R.
© D. R.

La situation de la JSMB est plus que jamais critique. Avant-hier encore, les seniors ont refusé de jouer, et ce sont les réservistes qui avaient affronté la JS Bordj Menail à domicile. La rencontre s'est soldée par une nouvelle défaite des Bédjaouis (3-1). 

Cette crise sans précédent sur le plan financier a eu comme conséquence directe la démission du directeur sportif Rachid Redjredj. “Mon préavis de démission est arrivé à échéance et, maintenant, je pars diffinitivement. Je ne peux continuer à travailler dans ces conditions.

Le président Boualem Tiab n'a pas tenu ses promesses, il nous a promis à la prise de mes fonctions 5 milliards de centimes, mais je n'ai rien vu à ce jour. Il a beaucoup donné à la JSMB, mais il doit savoir que les temps ont changé”, dira Redjredj sur les ondes de la radio locale, vendredi.

La réplique de Tiab a été immédiate. Ce dernier a envoyé une réponse dans laquelle il explique qu'il n'est nullement concerné par la gestion du club : “Je ne me suis jamais immiscé dans la gestion des affaires du club. J'ai, certes, sollicité Redjredj pour prendre l'équipe, mais c'était à titre amical. Autre chose,  je ne lui ai jamais promis 5 milliards et, je précise que je ne suis pas le président de la SSPA.”
 

Z. Tairi

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00