Sports CRB

ABROUK, OFFICIELLEMENT DÉSIGNÉ PRÉSIDENT

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 18 Mai 2021 à 23:40

© D. R.
© D. R.

Comme révélé en exclusivité par Liberté la semaine dernière, l’ancienne star du CR Belouizdad et de l’équipe nationale entre les années 1960 et 1970 Mohamed  Abrouk  (78 ans)  est  le  nouveau  président  du  conseil d’administration du CRB.

Il vient de succéder à Charaf-Eddine Amara, qui a été élu à la tête de la Fédération  algérienne  de  football  (FAF).  “Les  membres  du  conseil d’administration du CRB ont désigné l’ancien gardien  de but  du  CRB Mohamed Abrouk en tant que nouveau président du conseil d’administration, en remplacement d’Amara Charaf-Eddine”, a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Natif de Belouizdad, Abrouk avait porté le maillot de l’équipe nationale à 19 reprises, entre 1967 et 1973.  Il  avait  pris  part  notamment  à  la  Coupe d’Afrique des nations CAN-1968, disputée en Éthiopie.
 

S. M.  

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00