Sports JSMB

Achouri : “Nous avons manqué de réussite”

  • Placeholder

Z. TAIRI Publié 06 Février 2022 à 17:17

© D. R.
© D. R.

■ Le nouvel entraîneur de la JSMB, Kamel Achouri, s’est contenté d’un match nul face au CA Batna (1-1), avant-hier, pour sa première sortie à la barre technique du club béjaoui.

“Nous aurions aimé entamer notre nouvelle mission par un succès, mais il faut faire avec et continuer d’avancer. Ce match nul ne va pas nous empêcher de persévérer dans notre travail pour tenter de remonter la pente et sauver l’équipe de la relégation.

Pour revenir au match, je dirais que dans l’ensemble nous avons bien joué, et seule la réussite nous a fait défaut. Nous avions manque d’efficacité devant les buts mais je suis persuadé que les choses vont s’améliorer”, dira le coach de la JSMB.

13e au classement et par conséquent premier relégable, le club de la JSMB, qui a connu une révolution sur le plan aussi bien administratif que technique, mise beaucoup sur le retour des joueurs seniors à la compétition pour amorcer une nouvelle dynamique et redresser la barre.

Cela dit, ces joueurs qui sont restés plus de deux mois sans compétition ont besoin d’un peu de temps pour combler le déficit sur le plan physique. Cela a été d’ailleurs visible avant-hier face au CAB.
 

Z. TAÏRI

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute