Sports WA TLEMCEN

Kamel Bouhellal nouvel entraîneur

  • Placeholder

Redaction Sportive Publié 07 Septembre 2021 à 21:41

Le WA Tlemcen a  jeté son  dévolu  sur l’entraîneur Kamel Bouhellal  pour  lui confier la barre technique de son équipe en vue de la saison prochaine, a-t-on appris hier du président de ce club. “Nous avons tout conclu  avec l’entraîneur Bouhellal, qui devra se rendre demain à  Tlemcen pour  signer  le contrat avec notre club”, a déclaré à l’APS Rachid Meliani. 

Le WAT avait évité in extremis la relégation lors du précédent exercice, pendant lequel sa barre technique a connu le défilé de trois techniciens, dont le dernier en date Abdelkader Amrani, qui a annoncé son départ au lendemain du dernier match des siens en championnat.

“Nous plaçons d’énormes espoirs sur Bouhellal afin de mener notre équipe vers des résultats meilleurs la saison prochaine, car nous ne voulons pas revivre le même scénario de l’exercice précédent”, a ajouté le premier responsable de la formation des “Zianides”. 

Le successeur d’Amrani avait dirigé plusieurs clubs de différents paliers. Son dernier club étant le WA Boufarik, qu’il a entraîné la saison passée en championnat de Ligue 2.

Le président du WAT a fait  savoir, en  outre, qu’il  était  en  train  de “faire le nécessaire” pour lever l’interdiction de recrutement dont fait l’objet son club à cause de plaintes déposées à son encontre par d’anciens joueurs au niveau de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL).

“Les dettes que le club doit à d’anciens joueurs ne dépassent pas les 25 millions de dinars. Nous comptons tout régler pour lever l’interdiction de recrutement et engager de nouveaux joueurs en vue de l’exercice à venir”, a affirmé Rachid Meliani. 

Le  même  responsable  a informé  au  passage que 13 joueurs de l’effectif de l’exercice écoulé ont à leur tour saisi la CNRL, ce qui pourrait priver le WAT de recrutement lors du prochain mercato hivernal.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00