Sports Algérie-Cameroun

La vente des billets débutera demain au stade Tchaker de Blida

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 26 Mars 2022 à 10:22

En prévision du match retour des barrages qualificatifs au Mondial Qatar-2022, Algérie-Cameroun, prévu mardi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida, le ministère de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec la Fédération algérienne de football, a déjà fixé la date et les modalités de vente des billets. Ainsi, l’opération de vente des billets pour assister à ce match est fixée à demain 27 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida (seul et unique point de vente), sans pour autant préciser le nombre de billets mis en vente pour ce rendez-vous footballistique.

Néanmoins, le communiqué du MJS et de la FAF indique que “la vente se fera au niveau de sept guichets du stade Mustapha-Tchaker de Blida où chaque supporter aura droit à trois tickets, sur présentation du pass vaccinal et d'une pièce d'identité prouvant la vaccination de l’acquéreur”, révèle le MJS dans son communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Toutefois, la personne mandatée pour acheter des billets est appelée à présenter également le pass vaccinal accompagnée de la pièce d’identité de la personne absente. Le prix du billet, lui, reste très raisonnable et à la portée du citoyen qui souhaite assister à ce match capital, puisque son coût est fixé à 500 DA, et “l'opération de vente s'étalera sur deux jours, soit dimanche et lundi”, révèle le MJS, qui souligne l'interdiction de vendre des tickets aux personnes âgées de moins de 18 ans. Cette opération de vente des billets ne concerne également pas les supporters des Verts ayant accompagné la sélection nationale à Douala, hier vendredi. Les supporters algériens, qui ont fait le déplacement à Douala dans la nuit de jeudi à vendredi, bénéficieront gratuitement des billets pour le match retour.   

 

                                                                                                  

Ahmed Ifticen 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute