Sports TRANSFERT

Le club de Doumbia met la pression sur la JSK

  • Placeholder

Samir LAMARI Publié 18 Mars 2022 à 20:42

© D. R.
© D. R.

■ L’ancien club du défenseur de la JSK Yacouba Doumbia  le Stade malien de Bamako (SMB), a de nouveau saisi la JSK pour demander à la direction kabyle  d’honorer ses engagements après le transfert du joueur l’été dernier.

Le SMB réclame, par la voix de son président Sékou Diallo, la somme de 25 000 dollars correspondant aux indemnités de transfert, tel que stipulé dans la convention signée par les deux parties en août 2021.

L’affaire pourrait atterrir sur les bureaux de la FIFA si la JSK ne paie pas dans les plus brefs délais, même si la direction a promis de procéder au versement de l’argent dans les prochains jours.

Il faut rappeler que la JSK a déjà réglé les cas de Zelfani, Fekhri et Lavagne, régularisés suite à une injonction de la FIFA, ce qui a nécessité une somme globale de plus 2 milliards de centimes.                   
 

S. L.   

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00