Sports Hocine Yahi, directeur sportif

“Le CRB défendra son titre jusqu’au bout”

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 26 Mai 2021 à 09:58

Dans une déclaration à Liberté, le directeur sportif du CR Belouizdad, Hocine Yahi a indiqué que l'entraîneur Serbe, Zoran Manojlovic devrait tout faire pour remporter le championnat ou au moins finir parmi les trois premiers pour sauver la saison du Chabab. “Je pense qu’après les éliminations en Coupe de la Ligue et récemment, notre sortie des quarts de finale de la Ligue des Champions, il nous reste désormais que le championnat pour nous ressaisir et sauver notre saison. Nous avons fixé trois objectifs à notre nouvel entraîneur, à savoir partir loin en Coupe de la Ligue, atteindre le dernier carré en Ligue des Champions et jouer les premiers rôles en championnat.

Nous sommes malheureusement passés à côté des deux premiers objectifs, il va falloir remobiliser rapidement le groupe pour ne pas réaliser une saison blanche”, affirme à Liberté Yahi. Et d’ajouter : “Les bilans se feront en fin de saison. Maintenant, nous sommes concentrés à 100% sur le championnat où nous avons un match à disputer aujourd'hui face au NAHD, dans un derby algérois où les trois points ne doivent pas nous échapper. Il ne faudra surtout pas nous rater pour cette rencontre qui ne tombe pas à vrai dire au bon moment après l’élimination en Ligue des Champions, mais nous n’avons pas vraiment le choix”, explique le responsable belouizdadi.

Il reste donc que le championnat pour le CRB afin de sauver sa saison. Yahi souhaite que son équipe fasse le maximum pour se ressaisir et finir la saison en beauté en tentant de remporter le titre ou au moins finir dans le top 2 pour disputer à nouveau la prochaine édition de la Ligue des Champions. “Maintenant qu’il nous reste que le championnat, nous allons tout faire pour nous distinguer. Pour moi, toutes les rencontres qui restent sont considérées comme des matchs de coupe pour nous. Nous sommes obligés de faire le maximum pour ne pas sortir bredouilles cette saison”.

 

Sofiane Mehenni

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00