Sports ALGÉRIE - TOGO, CE SOIR À 22H

Les Verts au grand complet

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 10 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

Les protégés de Madjid Bougherra enchaîneront ce soir au stade Mustapha-Tchaker le second test amical face au Togo, après le premier match disputé face à la même équipe jeudi dernier à Blida, qui s’est soldé par une victoire de l’EN A’ sur le score de 1 à 0.

L’unique réalisation de la partie a été inscrite par Khalid Dahmani. C’est dans cette optique que les Verts enchaînent la deuxième joute amicale face au même adversaire. Ces deux matchs, faut-il le rappeler, entrent dans le cadre de la préparation pour la CHAN 2023, prévue en Algérie du 8 au 31 janvier.

Privés de trois éléments du CR Belouizdad lors du premier match contre le Togo – en l’occurrence Chamseddine Nessakh, Khayreddine Merzougui et Mohamed Islam Belkhir – Madjid Bougherra va récupérer ces trois éléments pour la seconde joute face aux Éperviers.

“Cette séance (ndlr, vendredi), la cinquième depuis le début du stage, s’est déroulée, cette fois-ci, avec l’ensemble des joueurs retenus par le staff technique puisque les trois éléments du CRB qui avaient pris part la veille au match retard du championnat contre l’Olympique Médéa ont rejoint le groupe après la prière du vendredi, à savoir Chamseddine Nessakh, Khayreddine Merzougui et Mohamed Islam Belkhir”, a écrit la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

En outre, ce deuxième match Algérie-Togo, prévu ce soir à 22h au stade Tchaker de Blida, sera officié par un trio algérien composé de Youcef Gamouh (arbitre directeur) assisté de Sid Ali Brahim El-Hamlaoui (1er assistant) et Adel Abane (2e assistant). Le quatrième arbitre est Lotfi Bekouassa, alors que le commissaire au match est Abdelhafid Fergani.

S. M.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute