Radar FERMÉ AU DÉBUT DES ANNÉES 1990

Réouverture d’un grand marché à Hammam Guergour

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 13 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

■  La commune de Hammam Guergour, au nord-ouest du chef-lieu de la wilaya de Sétif, vient de rouvrir le marché d’Oued Sebt, fermé depuis le début des années 1990 à cause de la situation sécuritaire qui prévalait dans les Hauts-Plateaux.

La réouverture de ce marché, qui avait une grande réputation dans la région nord de la wilaya, a, au grand bonheur des habitants, des commerçants et des consommateurs, suscité l’engouement et l’espoir d’une reprise de l’activité commerciale pour beaucoup de jeunes à la recherche d’un emploi.

À noter que, pour le moment, l’entrée et le stationnement des commerçants et des visiteurs est gratuite pour susciter une grande affluence.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00