Sports Dumas quitte le CRB

Hocine Yahi, nouveau directeur sportif

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 31 Mars 2021 à 09:30

Franck Dumas n'est plus l'entraîneur du CR Belouizdad. Hier, et après une entrevue avec le P-DG du groupe Madar Holding, Charaf-Eddine Amara, les deux hommes sont tombés d’accord sur une séparation à l’amiable. “Un accord a été trouvé mardi (hier, ndlr) entre la direction et l'entraîneur Franck Dumas pour une résiliation à l’amiable du contrat.

Le président du conseil d’administration, Charaf-Eddine Amara, tient à remercier Dumas pour le travail accompli depuis son arrivée. La direction a confié l'intérim aux entraîneurs adjoints Slimane Raho et Karim Bekhti jusqu'à la désignation d’un nouvel entraîneur”, a indiqué le Chabab dans un communiqué publié sur  sa page officielle Facebook. Selon nos sources, Dumas, qui parcevait 22 000 euros par mois, aura droit à trois mensualités comme indemnité de départ. 

En attendant donc de trouver un successeur à Dumas, c’est le duo Raho-Bekhti qui prendra en main l’équipe à trois jours du match face au TP Mazembe pour le compte de la 5e et avant dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. 

Cela dit, Nabil Neghiz est en pole position pour lui succéder, même si certains proches du club veulent engager le sélectionneur du Botswana, Adel Amrouche. Par ailleurs, l’ex-joueur international Hocine Yahi a été nommé directeur sportif.

 


Sofiane Mehenni

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00