Radar 2e ÉDITION DU TROPHÉE DU TOURISME 2022

L’hôtel Atlantis de Béjaïa décroche le 1er prix

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 10 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

■ L’hôtel Atlantis de Béjaïa, appartenant au patron de la laiterie Soummam, Lounis Hamitouche, vient de décrocher le trophée du meilleur investissement touristique de l’année 2022.

La cérémonie de remise des prix de cette 2e édition du Trophée du tourisme 2022 (Algeria Tourism Conference & Awards) a été organisée au Centre international des conférences (CIC) Abdellatif-Rahal, en présence du ministre du Tourisme, Yacine Hamadi, et de plusieurs opérateurs et professionnels du secteur.

À noter que cette nouvelle infrastructure hôtelière 5 étoiles, située à Ireyahène, non loin de l’aéroport Abane-Ramdane de Béjaïa, est le premier établissement hôtelier de la région à s’attribuer une telle récompense qui vise à “encourager les innovations en matière de promotion et de développement de l’activité touristique en Algérie”, précisent les organisateurs de la 2e édition du Trophée du tourisme 2022.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00