Sports CRB

Amir Sayoud officiellement partant

  • Placeholder

Sofiane MEHENNI Publié 22 Août 2021 à 22:41

© D. R.
© D. R.

Le meilleur joueur du CR Belouizdad, Amir Sayoud, est sur le départ. En fin de contrat avec le Chabab, le joueur de 30 ans devrait évoluer la saison prochaine loin du championnat de Ligue 1. L’international algérien de l’équipe nationale A’ a tout conclu avec le club saoudien d’Al-Taï et devrait selon nos sources quitter le CRB.

Il faut dire que la non-convocation de Sayoud pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale des locaux, qui sera ponctué de deux joutes amicales au Qatar face respectivement au Burundi et à la Syrie, prouve que le match face à l’USMA est le dernier pour Sayoud avec le CRB, en dépit du fait que le joueur n’a pas confirmé son départ, de même que Houcine Yahi, le directeur sportif du club algérois, qui a affirmé à ce propos : “On souhaite garder Sayoud, c’est notre meilleur joueur, on fera tout pour le convaincre de renouveler son contrat…” Il semble que ce dossier soit définitivement clos, surtout que Sayoud a pris la décision de quitter le CRB pour un championnat des pétrodollars…
 

S. M.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00