Sports CHARAF-EDDINE AMARA (PRÉSIDENT DÉMISSIONNAIRE DE LA FAF)

“J’attends toujours la réponse de Belmadi”

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 09 Avril 2022 à 12:00

© D. R.
© D. R.

■ Le président démissionnaire de la Fédération algérienne de football a révélé hier avoir contacté le sélectionneur national Djamel Belmadi pour le convaincre de poursuivre sa mission à la tête de la barre technique des Verts.

“J’ai appelé Djamel Belmadi afin de lui réitérer mon souhait de le voir à la tête de la sélection nationale. J’ai même tenté de le convaincre de rester encore, car nous sommes tous convaincus du travail qu’il a accompli depuis son arrivée. Même s’il a raté l’objectif après l’échec de la qualification au Mondial, ce n’est pas une raison de renoncer à son poste. Je sais qu’il a besoin de temps pour bien réfléchir, il souhaite voir plus clair pour décider et il a tout à fait raison”, a-t-il déclaré dans une intervention à la radio nationale.

Et d’ajouter : “Je ne voulais pas trop le harceler pour me rendre une réponse définitive, mais il a le droit de prendre le temps qu’il faut pour trancher. Ce qui est sûr, c’est que moi personnellement, ainsi que l’ensemble des Algériens qui aiment l’équipe nationale souhaitons le voir poursuivre son aventure ; nous sommes pour la stabilité. J’attends toujours la réponse de Belmadi.”

A. IFTICEN

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00

Les plus lus

(*) Période 360 derniers jours

  1. CNR Revalorisation des pensions de retraite

  2. Déclaration d’Issad Rebrab

  3. Louisa Hanoune adresse une lettre ouverte à Issad Rebrab au sujet de Liberté Ne brisez pas cet espoir 

  4. Le sud pleure son porte-voix

  5. FAUTE DE COUFFIN FAMILIAL Voilà de quoi se nourrit Khalida Toumi en prison

  6. MARCHÉ OFFICIEL DES CHANGES Le dinar poursuit sa chute